AvrilSpirit - Avril Lavigne France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AvrilSpirit - Avril Lavigne France le forum Français depuis 2005
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas..

Aller en bas 
+5
nath2709
Sissi
BoloG
Bérénice
The Unforgiven II
9 participants

Quels genre voulez vous ne voulez pas du tout entendre sur la webradio ?
Rock / Pop-Rock
[partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. I_vote_lcap1%[partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Punk
[partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. I_vote_lcap0%[partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hard rock
[partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. I_vote_lcap3%[partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Metal
[partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. I_vote_lcap7%[partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. I_vote_rcap
 7% [ 5 ]
Pop / Hits
[partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. I_vote_lcap1%[partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Blues
[partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. I_vote_lcap9%[partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. I_vote_rcap
 9% [ 6 ]
Rythm and blues
[partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. I_vote_lcap7%[partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. I_vote_rcap
 7% [ 5 ]
Soul / Funk
[partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. I_vote_lcap7%[partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. I_vote_rcap
 7% [ 5 ]
Reggae
[partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. I_vote_lcap4%[partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
Electro / Remix
[partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. I_vote_lcap13%[partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. I_vote_rcap
 13% [ 9 ]
Rap
[partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. I_vote_lcap17%[partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. I_vote_rcap
 17% [ 12 ]
RnB [actuel]
[partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. I_vote_lcap10%[partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. I_vote_rcap
 10% [ 7 ]
Country
[partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. I_vote_lcap9%[partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. I_vote_rcap
 9% [ 6 ]
Variétés
[partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. I_vote_lcap10%[partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. I_vote_rcap
 10% [ 7 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
The Unforgiven II
Photo avec Avril
The Unforgiven II


Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2008

[partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. Empty
MessageSujet: [partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas..   [partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. EmptySam 19 Fév 2011 - 16:39

...entendre.


[partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. Sondage

Dernière partie du sondage

Quels genre voulez vous ne voulez pas entendre sur la webradio ?
SONDAGE A CHOIX MULTIPLE.

Rock / Pop-Rock
Punk
Hard rock
Metal
Pop / Hits
Blues
Rythm and blues
Soul / Funk
Reggae
Electro / Remix
Rap
RnB [actuel]
Country
Variétés

Cette fois vous n'avez pas d'excuses pour ne pas faire les sondage tout est a cocher, vous pouvez voter même si vous ne l'écoutez pas. [partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. 583241
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritradios.net/
Bérénice
Loge
avatar


Féminin Nombre de messages : 5756
Age : 35
Localisation : somewhere between 2 planes
Date d'inscription : 27/02/2006

[partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. Empty
MessageSujet: Re: [partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas..   [partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. EmptySam 19 Fév 2011 - 16:44

j'ai voté dans les 3 parties ^^
Revenir en haut Aller en bas
BoloG
Rang: Administrateur
BoloG


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : Avril's world
Date d'inscription : 04/04/2005

[partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. Empty
MessageSujet: Re: [partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas..   [partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. EmptySam 19 Fév 2011 - 17:42

Je suis ouvert à tout style de musique ... sauf le rap.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avrilspirit.com
Sissi
Backstage
Sissi


Féminin Nombre de messages : 2263
Age : 35
Localisation : Indre et Loire
Emploi : Etudiante L&L,CE
Loisirs : Musique, films et e**erder Eric avec mes vannes pourries^^
Date d'inscription : 09/10/2009

[partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. Empty
MessageSujet: Re: [partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas..   [partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. EmptySam 19 Fév 2011 - 20:03

C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
nath2709
Premier rang
nath2709


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 35
Loisirs : musique, dessin...
Date d'inscription : 14/05/2006

[partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. Empty
MessageSujet: Re: [partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas..   [partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. EmptySam 19 Fév 2011 - 22:43

J'ai voté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathalielayne
muska
Premier rang
muska


Masculin Nombre de messages : 1734
Age : 37
Localisation : Cambrai - 59 - Nord
Emploi : Etudiant
Loisirs : O---w---O
Date d'inscription : 13/12/2007

[partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. Empty
MessageSujet: Re: [partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas..   [partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. EmptySam 19 Fév 2011 - 23:10

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Showcase
Spirit


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2009

[partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. Empty
MessageSujet: Re: [partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas..   [partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. EmptySam 19 Fév 2011 - 23:11

J'ai voté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BoloG
Rang: Administrateur
BoloG


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : Avril's world
Date d'inscription : 04/04/2005

[partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. Empty
MessageSujet: Re: [partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas..   [partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:38

Tient c'est marrant, une personne qui a voté ne veut pas du tout entendre de musique pop/rock sur la Webradio AvrilSpirit qui est une radio ... pop/rock.

On devrait peut-être se reconvertir et ouvrir une radio classique Franz Schubert Webradio ?

[partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. Schubert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avrilspirit.com
The Unforgiven II
Photo avec Avril
The Unforgiven II


Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2008

[partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. Empty
MessageSujet: Re: [partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas..   [partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:47

[partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. 10511

J'avais pas assez de place mais je voulais ajouter musique classique et Avril Lavigne. [partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. 583241

J'espere que vous votez en sachant bien ce que sont ses genre je pense principalement aux Blues, Rythm and blues, RnB [actuel] ou Variétés.

Rythm and blues et RnB c'est le même nom mais pas la même musique [si l'on peut parler de musique pour le deuxième ] [partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. 583241

J'ai deja deux informations : pas de rap et suppression de l'émission club'n remix.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritradios.net/
Kheops
Premier rang
Kheops


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 55
Loisirs : faire ce que j'aime faire
Date d'inscription : 08/05/2007

[partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. Empty
MessageSujet: Re: [partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas..   [partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:48

j'ai voté en fait dans tout les styles que j'aime pas il y a toujours une ou deux exeptions de titre que je peux ecouter ,mais j'ai voté la variété Francaise (c'etait pas précisé) j'aime pas et ça vieillit mal en plus et la country c'est bien a buffalo grill ou dans les soirées tex mex mais pas en dehors mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bistro-de-kheops.superforum.fr/index.htm
The Unforgiven II
Photo avec Avril
The Unforgiven II


Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2008

[partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. Empty
MessageSujet: Re: [partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas..   [partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:49

Variété sans Française parsque ce peut être de la variété de n'importe quel pays. [partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. 625137
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritradios.net/
STYLE ROCK
Fosse
STYLE ROCK


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 32
Loisirs : la musique
Date d'inscription : 23/01/2009

[partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. Empty
MessageSujet: Re: [partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas..   [partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:42

a voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. Empty
MessageSujet: Re: [partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas..   [partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[partie trois] Les genre de musique que vous ne voulez pas..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [partie deux] Les genre de musique que vous voulez entendre.
» [Partie une] Evolution
» Fête de la Musique 2012
» Fete de la musique 2013
» Fête de la musique : 21 juin 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AvrilSpirit - Avril Lavigne France :: Le Site :: AvrilSpirit :: AvrilSpirit WebRadio-
Sauter vers: